Gite de groupe Vosges en Marche **

Coup de coeur

Les séjours thématiques organisés par l’association en partenariat avec des accompagnateurs en montagne, dont plusieurs ont la marque Valeurs Parc : Christophe Bluntzer, Gilles Gounant, Sylvie Triboulot, Guillaume Pierrat.

Ancienne ferme vosgienne entièrement rénovée, où le bois et le granit se côtoient dans une douce harmonie. Grand séjour avec cheminée à l'âtre, salon, coin détente avec piano, véranda ouvrant sur la nature... Nombreuses balades possibles, libres ou accompagnées par un professionnel de la montagne.

Caractéristiques

28 personnes
28 personnes, 11 chambres

Gîte de groupe collectif composé de 11 chambres de 1 à 4 personnes réparties sur 3 bâtiments. Vous séjournerez dans une ambiance authentique et tout confort. La maison principale dispose d'une grande salle à manger avec cheminée à l'âtre, un espace salon et de 7 chambres avec sanitaires indépendants. Un bâtiment annexe accueille trois autres chambres et un pour un séjour plus indépendant, un petit chalet accueille 4 personnes. Sur place vous trouverez également une salle d'activité et pour vous détendre à votre retour de randonnées, un sauna extérieur. Aux beaux jours vous apprécierez de vous détendre en terrasse en écoutant le gazouillis du ruisseau avec en fond un poster géant sur la montagne vosgienne.

Situé en pleine montagne, dans un environnement naturel préservé, Vosges en marche propose des séjours thématiques en individuel ou en groupe pour partir à la découverte de la montagne vosgienne liés à des activités tels le chant, la sculpture sur bois, l'aquarelle... Vosges en Marche est une association loi 1901. L'adhésion à l'Association est nécessaire pour être hébergés et participer aux activités

Nous parlons
Français
Logo Gites de France

Contact

André Sidre

Adresse

8, CD 34 de Presles
88120
BASSE/LE RUPT
info@vosgesenmarche.com
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire