Gîte de la Renardière

Coup de coeur

Bois, prairies, verger, mare, architecture traditionnelle normande..., le cadre bucolique du domaine apporte une grande quiétude. Le gîte est labellisé « Accueil cheval – La Normandie à Cheval ». Des prés et des boxes permettent aux chevaux de se nourrir et se reposer.

Le gîte de la Renardière offre un cadre intimiste, au sein d'un vaste domaine verdoyant de 4 ha en lisière de forêt de Brotonne. Cette maisonnette à colombages possède deux pièces séparées mais non fermées : un séjour-cuisine, une chambre, une salle de douche et WC, un petit jardin clos. Les cavaliers itinérants et leurs chevaux sont les bienvenus (prés, 2 écuries).

A la belle saison, les propriétaires mettent à disposition leur piscine.

La proximité de la forêt de Brotonne et de la Seine permet de nombreuses balades nature à cheval, à vélo, à pied...

 

Caractéristiques

Capacité 2 personnes. Chambre avec lit double, coin séjour-cuisine, salle de douche avec toilettes, lave-linge, micro-ondes, plaques de cuisson, jardin clos, barbecue, mobilier de jardin. Domaine de 4 hectares et piscine accessible aux clients. Animaux autorisés. Label "Accueil cheval", avec 2 écuries, des prés et un local de stockage de matériel d’équitation. Mise à disposition de 3 vélos adultes et d'un abri à vélos.

Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Sylvie Pons-Lefrançois

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande est situé entre Rouen et Le Havre, dans l’Eure et la Seine-Maritime. Ce territoire façonné par la Seine offre au regard des visions étonnantes sur les panoramas et les prairies humides.

Nous écrire