Gîte de l'âne***

Coup de coeur

Valérie et Christophe, les propriétaires vous promettent un accueil généreux. Agriculteurs et safraniers, ils n’hésitent pas à vous faire découvrir leur région qu’ils connaissent parfaitement mais aussi leur production insolite et particulièrement savoureuse : le safran.

Et selon la saison, ils mettent à votre disposition, un jardin de fleurs et légumes.

C’est dans un petit hameau du pays de Richelieu que Valérie et Christophe vous invitent à un séjour détente, dans leur gîte de pierre et de bois.

Niché dans une ferme du 17e, typique de la région de Richelieu, cet hébergement possède tout le confort et les équipements nécessaires pour un week-end ou des vacances réussis : entrée indépendante, 3 belles chambres, cuisine équipée, salon/mezzanine pour la lecture et les jeux…

Dans le jardin ouvrant sur les champs, profitez de vues sur la vallée, partagez une partie de pétanque ou ressourcez-vous au calme, bercé par les sons de la campagne.

Caractéristiques

6 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Logo Gites de France
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Valérie RAINEAU-BOUCHER
Christophe RAINEAU-BOUCHER

Adresse

Gîte de l'âne
8 rue des Caillers
37120
LA TOUR SAINT GELIN
val.chris.boucher@wanadoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire