Gîte de l’Anerie

Coup de coeur

La décorarion intérieure très soignée, avec beaucoup de matériaux naturels et d'objets détournés, donne une ambiance très cocoon au Gîte de l'Anerie. On s'y sent comme chez soi, et c'est que recherche la propriétaire, pour qui le partage et les rencontres sont au coeur de sa démarche.

 

Cette confortable et traditionnelle construction du XVIIIème a été entièrement restaurée avec des matériaux locaux et écologiques, en alliant esprit contemporain et matériaux anciens. Une grande terrasse extérieure permet de profiter de la vue dégagée sur la campagne paisible du marais Vernier. Des promenades à dos d’ânes peuvent être proposées par les propriétaires qui possèdent trois ânes.

Le gîte de l’Anerie se situe au coeur du marais Vernier, un secteur d’une grande richesse environnementale où de nombreux oiseaux trouvent refuge. La route des chaumières sur lequel se situe l'hébergement vous permettra de découvrir cet habitat traditionnel de la Normandie.

 

 

Caractéristiques

8 personnes
8 personnes, 3 chambres

AU RDC : Grande pièce à vivre avec poêle à pellets, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne, salle de bain avec wc handicap, tuner et jeux de société à disposition.

À L'ÉTAGE : Une chambre avec 2 lits 1 personne et 1 lit 2 personnes, une autre chambre avec 1 lit 2 personnes, un wc individuel, une salle de bain.

EXTÉRIEUR : Une grande terrasse avec vue

Infos supplémentaires : Gîte non-fumeur, lit bébé à disposition, appareil à raclette, fondue, wok électrique, pierrade, mini-crépière, sur demande. Connexion internet possible sur demande. Pas de télévision !

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo

Contact

Céline LE BER
Antoine CREVON

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande est situé entre Rouen et Le Havre, dans l’Eure et la Seine-Maritime. Ce territoire façonné par la Seine offre au regard des visions étonnantes sur les panoramas et les prairies humides.

Nous écrire