Gîte d'étape communal René Magnaldi

Coup de coeur

Ce gîte d'étape est idéal pour les groupes de randonneurs, amoureux de la nature.

Douch est un petit hameau dont les habitants permanents se comptent sur les doigts de deux mains. Planté depuis un bon millénaire à l'extrémité d'un vallon, aux pied du plateau du Caroux, balcon sur le Languedoc. C'est la porte des Montagnes du Caroux, un emplacement idéal pour séjourner au coeur d'une nature généreuse et préservée. La Corse continentale en quelque sorte...

La commune prend grand soin du hameau, petit trésor patrimonial et elle y a, entre autres, restauré 2 gîtes d'étape dont cette belle bâtisse, classée 3 épis Gite de France, Refuge LPO et Tourisme & Handicap.

Il dispose d'un salon avec bibliothèque, d'une salle à manger, d'une cuisine équipée, d'une chambre de 2 places, une chambre de 4 places et une chambre de 6 places. Salles d'eau attenantes avec wc. Terasse extérieure avec table et bancs, un barbecue et des jeux.

Pour ceux qui le souhaitent, l'Auberge des Avels peut fournir le pique-nique, le petit déjeuner, le repas ou le dîner. Livraison au gîte ou au refuge. Prévenir 3 jours à l'avance au moins.

Caractéristiques

15 personnes
15 places, chambres de 2/4/4/5 places

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Français

Contact

Mairie de Rosis

Adresse

Gite René Magnaldi
Hameau de Douch
34610
ROSIS
mairie.rosis@wanadoo.fr
Parc

Véritable balcon ouvert sur les plaines viticoles du Languedoc et les vastes étendues céréalières du Lauragais, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc s’appuie sur les derniers contreforts méridionaux du Massif central.

Nous écrire