Gîte Douceur angevine**** - Domaine de Joreau

Coup de coeur

Le Domaine de Joreau est un point de départ formidable vers des découvertes culturelles, naturelles et gastronomiques. Le GR3 et la « Loire à Vélo » passent directement devant la propriété ! Des escapades en montgolfières sont possibles.

Petra est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Le gîte est situé à Gennes, village de bord de Loire typique de l'Anjou, entre Saumur (15 km) et Angers (30 km). Petra vous réserve un accueil chaleureux dans ce domaine, ancienne dépendance du château de Joreau. Le gîte, ancien poulailler de la ferme est une maison authentique en tuffeau et pierres de grès. Vous disposez d'un accès indépendant, d'une grande terrasse plein sud et d'un jardin privatif.

Le parc de 10 ha vous invite à vous balader, pique-niquer ou tout simplement vous reposer.

Vous pouvez poursuivre votre immersion en pleine nature dans la réserve naturelle régionale de l’étang de Joreau, accessible à pied en moins de 5 min !

Caractéristiques

4 personnes
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français

Contact

Petra SCHEWE

Adresse

Domaine de Joreau
La Croix de Joreau
49350
GENNES-VAL DE LOIRE
info@domainedejoreau.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire