Gîte du Closet des Moustiers***

Coup de coeur

Au cœur de la région gastronomique et viticole qui inspira Rabelais, Le Closet des Moustiers est une base idéale pour visiter le Val de Loire et découvrir tous ses trésors.

En bonne rabelaisienne, Marie-Jeanne vous réserve un accueil chaleureux et n’hésite pas à partager avec ses hôtes ses coups de cœur. Les passionnés de jardin pourront même emporter quelques boutures.

Au cœur du Val de Loire, en Touraine et aux portes de l’Anjou, venez vous ressourcer dans le petit village de Couziers : à 15 mn de la Forteresse de Chinon et à moins de 5 mn de l’Abbaye Royale de Fontevraud !

Marie-Jeanne vous accueille dans cette propriété familiale des 18e et 19e siècles, entièrement en pierres de tuffeau et ardoises, typiques de la région. Situé à proximité immédiate d’une majestueuse forêt, le site invite au calme et à la détente. C’est un petit havre de paix où il fait bon vivre.

Dans ce grand gîte de caractère, séjournez confortablement en famille ou entre amis. Vous disposerez de tout le confort nécessaire pour un séjour réussi : 3 belles chambres, cuisine équipée, salon avec coin cheminée…

Depuis le jardin et la piscine, vous profiterez d’une vue magnifique sur une vallée ponctuée de noyers.

Caractéristiques

6 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Logo

Contact

Marie-Jeanne RIMONTEIL

Adresse

1 La Maison Neuve
37500
COUZIERS
leclosetdesmoustiers@wanadoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire