Gîte La Maison bleue du Puy***

Coup de coeur

La maison, lovée au cœur d’une petite vallée, est bucolique à souhait. Le village qui l’abrite est rempli d’histoire : église du 12e siècle, majestueuses ruines de la collégiale des Roches Tranchelion de l’époque Renaissance, 9 lavoirs…

Jeanne-Marie, dynamique et généreuse, connaît parfaitement ce territoire qu’elle a à cœur de faire découvrir.

Entre Tours et Chinon, au cœur de la Vallée de la Loire, le gîte est un appartement tout confort de 54 m2, au 1er étage d'une jolie maison tourangelle du 19e siècle, à Avon-les-Roches.

Avec ses murs en tuffeau et son toit de tuiles plates, cette maison de caractère est décorée avec soin et modernité par Jeanne-Marie, artiste photographe et graphiste. Un objectif : apporter le plus de confort possible sans soustraire le charme d’antan.

À proximité des châteaux de Chinon, Azay le Rideau, Ussé, Villandry... vous pourrez aussi découvrir le vignoble, la forêt domaniale de Chinon et les bords de Vienne. Le gîte est situé non loin du petit village de Crissay-sur-Manse, classé parmi les « Plus Beaux villages de France ».

Caractéristiques

4 personnes
Nous parlons
Français

Contact

Jeanne-Marie INGELAERE

Adresse

3 le puy Chauveau
37220
AVON LES ROCHES
jeanne.marie.images@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire