Gîte LA SOULEILO - 4 PLACES

Coup de coeur

- Hébergement rénové avec des matériaux locaux (bois, pierre, etc.)
- Tri sélectif des déchets
- Mise à disposition de produits d’entretien biodégradables
- Chauffage au bois (insert)
- Maintien des zones ouvertes par l’entretien des pâturages avec quelques vaches et chevaux de Mérens (race locale) et fauchage manuel.

Ici, il y a ni voisin ni bruit, hormis les sons des cloches des vaches ou des torrents qui dévalent la montagne. Vous profiterez de ce flan de montagne exposé plein sud qui domine la vallée du Garbet et le village d’Ercé.

C’est dans cet écrin que Christian et Duan louent 4 gîtes. La souleilo est le premier gîte rénové. Le débute d’une grande aventure ! Et si vous lui demandez, Christian vous racontera comment de manière complétement inattendue, il s’est lancé dans l’aventure de la rénovation des granges d’Ercé.

"Ici, l'air est plus transparent et nous buvons l'eau pure de notre montagne"

Autour de la maison il y a des sentiers partout. Une paire de chaussures ne vous suffirait pas pour tout voir. Nous vous expliquerons en fonction des saisons et de vos possibilités les endroits où vous pourrez aller. La montagne autour des gites est sauvage. Vous rencontrerez rarement quelqu’un. Nos conseils vous seront utiles pour ne pas vous perdre.

Description du gîte :

Rez-de-chaussée : une grande salle de séjour équipé d'une cheminée avec un insert à bois permettant de chauffer toute la maison. Cuisine.

A l’étage : une chambre avec 1 lit 2 pl., une chambre avec 2 lits 1 pl superposées, une salle de douche.

A l’extérieur : un barbecue et une terrasse couverte avec coin repas pour 4 personnes et fauteuils relax.

WIFI

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Christian et Duan KOCH

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional se situe au cœur du Massif Pyrénéen, à la verticale de Toulouse. Il s’étend des Pré-Pyrénées au Nord, coteaux calcaires marquant la spécificité des Pyrénées Ariégeoises, à la frontière espagnole et andorrane au Sud. 

Nous écrire