Gîte La Villa ****

Coup de coeur

Monette et René sont les promoteurs du Musée des eaux de vie de Lapoutroie et de la Brasserie du Pays Welche. Ces deux établissements sont juste à côté du gite. En tant que locataires du gîte vous pouvez bénéficier sur demande d'une visite commentée gratuite.

Après plusieurs années de sommeil, "La Villa" remarquable maison de maître datant de 1903, a été entièrement rénovée en 2018 tout en respectant le bâti tel qu'il a été construit. La demeure, aménagée sur deux niveaux, dispose au rez-de-chaussée d'un grand salon, d'une agréable pièce de musique, d'une salle à manger avec un accès direct dans la cuisine entièrement équipée pour 14 personnes.

 

Caractéristiques

14 personnes
14 personnes

Au RDC une chambre équipée d'un lit double de 160x200 cm, d'une salle de bains (baignoire, douche et WC) et d'un WC indépendant.
A l'étage, cinq chambres dont deux donnant sur une terrasse exposé à l'est. Elles sont équipées de: une chambre avec trois lits simples de 90x200 cm, une chambre avec trois lits simples dont deux de 90x200 cm et un de 90x190, une chambre avec un lit double de 160x190 cm et deux chambres avec deux lits simples de 90x200 cm pouvant se transformer en lit double. Deux salles d'eau avec douche, dont une avec WC et un WC indépendant.

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo Gites de France

Contact

René de Miscault
Monette de Miscault

Adresse

89 rue du Général Dufieux
68650
Lapoutroie
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire