Gîte le champ Chequelin ***

Coup de coeur

Une vue imprenable sur la vallée et les Vosges saônoises.

André connaît très bien la région et saura vous conseiller pour faire de découvertes inoubliables.

Le Plateau des 1000 étangs au sud du Parc naturel régional des Ballons des Vosges est un territoire atypique, façonné par les glaciers il y a plus de 12000 ans.

Envie de calme, de nature et de grands espaces ! Bienvenue au gîte "Champ Chequelin" dans une ancienne ferme rénovée : tout y est pour un séjour merveilleux ! Gîte de pêche.

Des jeux pour les petits et les grands (balançoires, baby foot, ping-pong, terrain de boules...), des invitations à la randonnées au départ du gîte... des moments de douceurs au coin de la cheminée...

Echappée des 1000 étangs à proximité, itinéraire à parcouvrir à vélo sur le Plateau. Location de VAE à l'office de tourisme.

A Château-Lambert, découvrez les métiers de la montagne et de la mine au musée de la montagne et les Vosges Saônoises à l'Espace Nature Culture (Maison du Parc)

Caractéristiques

8 personnes
4 adultes, 4 enfants, 4 chambres

Rez-de-chaussée : entrée dans grande salle à manger. Salle de bains accessible pers.handicapées. Ancienne cave voûtée. Cuisine / salon avec cheminée (bois fourni) et TV. 2 chambres en enfilades avec une salle d'eau/WC entre les 2 chambres (dont 1 chambre avec 1 lit 2 personnes - 1 chambre avec 2 lits 1 pers superposés). Deux chambres avec chacune 1 lit 2 personnes. Terrasse. Terrain non clos entouré de barrières en bois.

Internet wifi.

Matériel bébé : lit parapluie, chaise haute, poussette canne, table à langer, baignoire, parc et siège relax, quelques jouets.

Nous parlons
Français
Logo Gites de France

Contact

André Tirvaudey
Suzanne Tirvaudey

Adresse

Le court
70310
Corravillers
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire