Gîte Le Moulin Gasté***

Coup de coeur

Producteurs de fleurs séchées, Odile et Gérard vous proposent de partir à la découverte de leur passion en visitant leur atelier. Magnifique et passionnant !

Depuis plus de 14 ans, Odile est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Sur la rive gauche de la Loire, à 22 km de Saumur et d’Angers, Odile et Gérard vous accueillent dans une jolie maison en tuffeau, à deux pas d'un moulin « cavier », typique de la région. Située dans la commune de Gennes-Val de Loire, à Grézillé, cette propriété caractéristique de l'habitat local offre un cadre reposant et une grande variété de patrimoines à proximité.

Ici, le paysage mêle agréablement caves troglodytiques, moulins, maisons de tuffeau à toit d’ardoise, vignes et vergers. Faisant partie du massif forestier de Milly, la commune est bordée par la rivière Aubance… sans oublier la Loire !

Le gîte possède un agréable jardin où vous pouvez écouter le chant des oiseaux et vous détendre. Pendant les mois de mai et juin, la floraison des rosiers anciens embaume les lieux.

 

Caractéristiques

6 personnes
Nous parlons
Français

Contact

Odile SECHET
Gérard GRELLIER

Adresse

2 le Moulin Gasté
49320
GENNES VAL DE LOIRE
grellier.sechet@wanadoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire