Gîte Le Relais des Moines

Coup de coeur

Une vallée et un établissement chargés d'histoire que Hèlène et Jean-Pierre sauront vous compter avec plaisir !

Un restaurant pleinement ancré dans la vie locale qui fait office de cantine pour les écoliers du village qui profitent des bons produits et des talents de cuisinier de Jean-Pierre !

  

C'est dans un ancien monastère cistercien que Hélène, Jean-Pierre et leur famille vous accueillent, avec l'envie forte de partager leurs convictions humaines et environnementales. Jean-Pierre cultive un vaste potager et transforme ses légumes en cuisine pour le menu du restaurant. La partie hostellerie est devenue un gîte pouvant offrir jusqu'à 15 couchages et classé 2 épis aux Gîtes de France. Historiquement dédié à l’accueil des pèlerins, le Relais a su conserver sa vocation de lieu de passage en accueillant les touristes de passage, notamment les randonneurs itinérants de la GTJ.

Caractéristiques

15 personnes
15 personnes, 4 chambres
Logo Gites de France

Contact

Hélène et Jean-Pierre JULLIARD

Adresse

Le Relais des Moines
Rue de la Fromagerie
01410
Chézery-Forens
relaisdesmoines@wanadoo.fr
Parc

A cheval sur les régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l’Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s’étend sur plus de 164 065 hectares, rassemblant 113 communes et 71 000 habitants. 

Nous écrire