Gîte Le Trianon Isabelle de Maillé****

Coup de coeur

Frédéric est un amoureux de la région. Il à cœur de partager avec ses hôtes sa passion pour l’art et le patrimoine et déborde de petites attentions à leur égard.

Chaque gîte a été restauré dans le respect du bâti, des matériaux locaux et de l’environnement. Frédéric pense et soigne chaque détail pour vous offrir un séjour inoubliable en toute sérénité.

Frédéric est Ambassadeur du Parc : il se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

C’est dans sa belle propriété viticole, à Cravant-les-Coteaux, que Frédéric vous accueille. Au cœur du vignoble d’AOC Chinon, il propose 3 magnifiques gîtes à la décoration particulièrement soignée et chaleureuse.

« Le Trianon Isabelle de Maillé » a fait l’objet d’une restauration complète et passionnément étudiée, visant à atteindre l’équilibre entre la tradition et le confort moderne, le repos et la convivialité. Parfaitement équipé, le gîte de 6 personnes possède 3 chambres agréables et lumineuses, une salle de bains avec douche à l’italienne, et une cuisine équipée. Depuis la vaste terrasse, vous profitez du panorama sur la plaine et le château.

À proximité des châteaux de Chinon, Azay le Rideau, Ussé... vous pourrez aussi découvrir le vignoble, la forêt domaniale de Chinon et les bords de Vienne.

Caractéristiques

6 personnes
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Frédéric DE FOUCAUD

Adresse

Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire