Gite les toits du tonnelier ****

Coup de coeur

La situation au coeur de Kaysersberg, l'esprit vigneron et l'espace bien-être.

Au centre de Kayserberg, village préféré des français en 2017, un gîte plein de charme.

Situé au calme, aux troisième et quatrième étages d’une maison alsacienne, ce gîte est un duplex de 75 m2. Il offre une vue panoramique sur les toits, les principales curiosités de la ville et le vignoble du Schlossberg. Pour vous détendre, profitez du nouvel espace sauna au RDC. Les propriétaires, Maurice et sa fille Wanda, issus d'une famille vigneronne partageront leur passion du vin d'Alsace dans le cadre inspiré d'un atelier de tonnelier.

Gîtes de France 4 épis Premium, 6 personnes

Caractéristiques

6 personnes
6 personnes, 3 chambres

Le gîte propose trois chambres à coucher: Chambre S'Riwerla (1 lit 160x200), chambre S'Zwickerla (2 lits 90x190), chambre Weiss-Heit (1 lit 90x190). Une cuisine ouverte sur un salon avec son bar à vin, et une salle à manger exposée plein sud. En mezzanine, un petit Salon Blanc de musique, de lecture et jeux et un lit de 90x190. Vous disposez d'une place de parking souterrain à 300 mètres de là.

Nous parlons
Allemand
Français
Logo Gites de France

Contact

Maurice Gaertner
Wanda Gaertner

Adresse

Les toits du tonnelier
36, rue du général de Gaulle
68240
Kaysersberg-Vignoble
gaertner@free.fr
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire