Gîte Logis du bourg neuf***

Coup de coeur

Ce gîte troglodytique est à moins de 30 m du parcours de la "Loire à vélo" et du sentier de grande randonnée GR3. Il se situe entre les châteaux de Saumur et Montsoreau dans un environnement calme et préservé.

À proximité, plusieurs "Villages de charme" et "Plus beaux villages de France".

Sylvie vous accueille dans un gîte insolite situé sur « La côte saumuroise ».

Ici, pas de plage mais un magnifique coteau de tuffeau, truffé de troglodytes, les pieds au bord de la Loire et la tête plantée dans les très réputées vignes de Saumur-Champigny !

Le logis se situe d’ailleurs dans le hameau semi-troglodytique du Bourg Neuf de Dampierre sur Loire, à 6 km de Saumur et de la confluence de la Vienne et de la Loire.

Un accueil chaleureux vous attend auprès de sa cheminée monumentale en parfait état de fonctionnement et de ses meubles recréés d'après des enluminures du 15e siècle.

Caractéristiques

2 personnes
2 personnes, 1 chambre
Nous parlons
Anglais
Français
Logo Gites de France

Contact

Sylvie TAUGOURDEAU

Adresse

626 Route de Montsoreau
49400
DAMPIERRE SUR LOIRE
logis-bourg-neuf49@live.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire