Gîte Villa Dolce Vita

Coup de coeur

Grâce à un partenariat avec l’entreprise locale Vertigo, des fruits et légumes frais et locaux sont livrés chaque jour dans les villas pour régaler les papilles des visiteurs et inciter à la consommation en circuits courts !

La Villa Dolce Vita vous ouvre ses portes sur dans un environnement exceptionnel au coeur des Alpilles à 1km du centre d’un de ses plus beaux villages, Eygalières. Ce magnifique mas en pierre bénéficie d’une capacité de 6 suites avec salles de bain privatives ainsi que d’un dortoir enfants et une salle de jeu. Vous y retrouverez un jardin à la française, une piscine miroir, un terrain de pétanque, le tout éclairé par une mise en scène idéale pour des soirées inoubliables. 

Nous avons souhaité nous engager dans la marque « Valeurs Parc » car nous sommes intimement persuadés que le tourisme durable et responsable est aujourd’hui primordial. Nous souhaitons que lors de votre location, vous vous sentiez comme à la maison, alors pourquoi ne pas poursuivre nos efforts pour protéger l’environnement, en appliquant le tri sélectif, la consommation locale par des circuits courts, la basse consommation grâce à nos installations ou bien encore proposer à notre clientèle des activités encadrées par nos partenaires « Valeurs Parc ».

Caractéristiques

15 personnes
6 suites avec salles de bain privatives, dortoir et salle de jeux pour les enfants

Mas en pierre disposant de 420 m2 de bâti sur un parc d’environ 5000 m2. Jardin à la française, forêt de chênes truffiers, oliveraie d’une vingtaine de beaux sujets, terrain de pétanque éclairé. Piscine miroir en pierre chauffée avec pataugeoire, grand bain et petit bain. 

Proche de toutes commodités, à 1 km du centre d’Eygalières et à 10 min de Saint Rémy de Provence. 

Ouvert toute l'année. 

Nous parlons
Allemand
Anglais

Contact

GRANGEON Valentine

Adresse

Villa Dolce Vita
232, impasse Perdigaud
13810
Eygalières
valentine@fifthseason.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire