Gîtes "La Ferme Chaillotine" - 4 et 5 personnes

Coup de coeur

La Ferme Chaillotine vous propose une cueillette et la vente de fruits et légumes sur place.

La ferme abrite un espace écologique naturel surprenant : les mouillères ! Et pour les plus naturalistes d'entre vous, Camille et Tino pourront vous parler de l'étoile d'eau !

Camille et Tino vous accueillent dans un vieux corps de ferme 1 900 entièrement rénové situé au coeur de leur exploitation maraichère et arboricole. Résolument engagés pour concilier agriculture et préservation de la biodiversité, ils seront ravis de vous accueillir dans ce cadre campagnard.

Gîte du verger : 5 personnes - 2 chambres, une pièce à vivre, cuisine équipée, en rez-de-chaussée, jardin et terrasse privatifs, draps fournis

Gîte du potager : 4 personnes - 2 chambres, une pièce à vivre, cuisine équipée, de plain-pied, jardin et terrasse privatifs, draps fournis

Caractéristiques

9 personnes
1 gîte 4 personnes et 1 gîte 5 personnes

Jardin collectif de 1500 m2.

Wifi. Chauffage électrique.

Ouvert toute l'année.

Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Portugais
Logo
Gites de France logo2021

Contact

Camille Allard

Adresse

La Ferme Chaillotine
82 route de Paris
RN7
77930
Chailly en Bière
fermechaillotine@gmail.com
Parc

Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.

Nous écrire