Gîtes "Le Château de la Colombière"

Coup de coeur

Le cachet incomparable des vieilles pierres du Château de Colombières, la vue sur les Montagnes du Caroux et bien sur les conseils d'expert de Sébastien sur la région !

Au pied du Caroux, dans un cadre naturel magnifique, passez un sejour au calme…que ce soit en famille ou entre amis.

Nos 5 gîtes sont classés "4 épis" et "gîtes de charme" aux gîtes de France, et 4* meublés de tourisme. Ils allient confort et authenticité.

Aménagés dans l'aile Nord du château, dans un cadre plein de charme, très confortable pour pouvoir séjourner hiver comme été. Ils allient pierre, bois, mobilier ancien de famille et toute la technologie du moment. 

Aux beaux jours profitez, de la piscine (avril-octobre) et savourez un verre de vin en terrasse au pied des Montagnes du Caroux.

Sébastien est aussi guide de pêche Valeurs Parc ! Venez découvrir la pêche à la truite, seul ou en petit groupe. Pêche à la mouche, au lancer, au toc. Initiation, perfectionnement. Il vous fera découvrir les plus beaux coins de notre région.

Pour vos réunion de famille, mariage, séminaires, anniversaires,etc... Possibilité de louer l'ensemble des gîtes (34 pers maxi), avec une grande salle commune mise à votre disposition. 

WI-FI gratuit et parking privé gratuit, draps, linge de toilette et de maison fournis,une cuisine entièrement équipée, une vaisselle originale et de qualité. Mise à disposition de lit de bébé, chaise et baignoire. Côté séjour, vous disposerez d'une télévision dotée du satellite européen, d'un lecteur DVD, d'un chaîne HI-FI, pensez à prendre vos CD, DVD ou cassettes que vous pourrez savourez au coin de la cheminée! Bien sûr, le chauffage central vous offrira une température clémente en hiver.

Caractéristiques

36 personnes
36 personnes maximum

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Sébastien SALAVIN

Adresse

Château de Colombières sur Orb
60 allée du château
34390
Colombières sur Orb
chateaucolomb@wanadoo.fr
Parc

Véritable balcon ouvert sur les plaines viticoles du Languedoc et les vastes étendues céréalières du Lauragais, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc s’appuie sur les derniers contreforts méridionaux du Massif central.

Nous écrire