La Baïta du Loup - gîte d'étape, hôtel*, restaurant

Coup de coeur

Les produits locaux et bio (viande, charcuterie, salades, fromages,…) sont présents dans tous les plats proposés au restaurant.

Félicie et François vous accueillent dans une ancienne bergerie située à La Chalp Sainte Agathe, hameau de la commune de Saint Véran, au coeur du Parc naturel régional du Queyras. Au départ du ski de fond, à 1 km de la station de ski Molines/Saint Véran et à 3 km du centre de Saint Véran, la Baïta du Loup est également le point de départ de nombreuses randonnées été comme hiver. La Baïta du loup possède des chambres d'hôtel, un gîte d'étape, un restaurant et des espaces de détente (sauna, baby-foot, salle tv et salon, coin du feu, terrasse, jardin). 

Nous vous accueillons de mi-décembre à mi-avril et de mi-juin à début novembre.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Félicie et François Guguen

Adresse

Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire