La Ferlanderie

Coup de coeur

Le gîte de la Ferlanderie, rénové avec goût et patience, dans le respect de l'environnement, est situé en pleine campagne et tout prêt du charmant village de Mâle (commune de Val-au-Perche, où se trouve une gare), dans l'Orne mais aussi à la frontière de l'Eure-et-Loir et de la Sarthe. Au carrefour d'idées de balades, de nombreux circuits de randonnées contribuent à la découverte alentour. d'ailleurs le fameux "Tour des collines du Perche" (circuit itinérant de 220kms) passe à quelques pas du gîte !

 

Le gîte de La Ferlanderie est une maison typique Percheronne tout confort, alliant le charme de la campagne et la proximité des commodités de la ville : un havre de paix au cœur du Perche. C'est avec un immense plaisir que Pierre et Ludivine vous y accueilleront : gîte restauré avec coeur, dans le style du Perche et avec des matériaux écologiques. Leur but est de vous proposer une prestation de qualité dans un cadre extraordinaire. Habitant à quelques kilomètres du gîte, les propriétaires sont  disponibles et à l'écoute de vos besoins tout au long de votre séjour afin que vous soyez pleinement satisfaits.

Labellisé "Gîtes de France" en 3 épis il répond également aux thématiques "gîte de caractère", éco-gite et gîte d'artiste.

Caractéristiques

8 personnes
8 personnes, 2 chambres

Wifi illimité, connecteur bluetooth pour Hifi

Draps fournis et linge de maison fourni

2 TV, lecteur DVD

Jeux dont Molkky, jeux de société et jeux pour bébé

Nous parlons
Français
Logo Gites de France
Logo

Contact

Pierre LEDRU
Ludivine LEDRU

Adresse

La Ferlanderie
Mâle
61260
Val-au-Perche
laferlanderie@gmail.com
Parc

Créé le 16 janvier 1998 sur la base de 118 communes, le Parc élargit ses frontières et en rassemble aujourd'hui 126. La superficie du Parc augmente ainsi de 181 000 à 194 114 ha et son nombre d'habitants de 74 000 à 77 000. 

Nous écrire