La Fruitière - gîte d'étape et de séjour

Coup de coeur

La cuisine et les séjours proposés vivent et changent au grès des saisons. La news-letter du gîte en témoigne, elle est le petit journal local des habitants du hameau de  Villargaudin. 

Ancien lieu de fabrication de fromage, le gîte d'étape La Fruitière, bien que rénové en 1997, a su garder tout son caractère. Ses propriétaires, Colette et Hervé, ont sur redonner vie à ce bâtiment et vous feront partager leur aventure ainsi que leur amour du Queyras. Disposant d'une capacité d'accueil de 12 personnes, c'est un lieu de halte prisé des randonneurs à pied... et en raquettes l'hiver. Un second gîte d'étape d'une capacité d'accueil identique, le Gîte de l'Ecole, vous est proposé par les propriétaires.

Caractéristiques

40 personnes
Entre 30 et 40 personnes, chambres, gîte
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Florence et Christophe Néel

Adresse

Villargaudin
05350
Arvieux
christopheneel01@gmail.com
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire