La Maison de Pêcheur

Coup de coeur

Une terrasse avec vue sur le Golfe du Morbihan. Un hameau typique. Un accueil personnalisé et de nombreux conseils sur les activités à faire dans le Parc. Des vélos à disposition pour parcourir les sentiers de randonnées tout proches.

Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL vous accueillent chaleureusement dans leur gîte typique "La Maison de Pêcheur". 
Le gîte est situé dans le Morbihan en Bretagne Sud, au coeur du Parc naturel régional du Golfe du Morbihan, dans un hameau pittoresque et préservé de la commune de Séné et aux portes du centre historique de Vannes.
La "Maison de pêcheur" est une petite maison typique bretonne, construite en 1880, qui a gardé tout son caractère. La décoration marine, le charme de ses vieilles pierres vous enchanteront. Très bien équipée, elle dispose d'un accès internet WIFI et d'un électro-ménager complet. Sa terrasse avec vue sur le golfe, située à quelques mètres, vous laissera des souvenirs inoubliables de ce havre de paix. 
Elle pourra accueillir votre famille de 2 à 5 personnes. 
Une petite maison d'exception au bord de l'eau, pour se ressourcer, se retrouver et se promener à pied ou à vélo.
 

Caractéristiques

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Jean Philippe LEVREL
Chrystèle LEVREL

Adresse

Parc

Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan («Mor-bihan» = « petite mer en breton ») correspond à une dépression littorale, reliée à l’océan par un étroit goulet et constellée de nombreuses îles.

Nous écrire