Le mas de la Baou - gîtes de charme

Coup de coeur

Venez nager dans la piscine écologique avec les grenouilles, les têtards et les libellules !  L’alimentation en eau se fait par forages, le trop plein est utilisé pour l’arrosage du potager bio. 

Le Mas de la Baou est une ancienne ferme provençale en pierres, à l’architecture typique entièrement restaurée selon les techniques traditionnelles. Les 3 gîtes  peuvent accueillir de 12 à 14 personnes (2 grands et un petit). Les locations sont disponibles à la semaine l'été et pour 2, 3 nuits minimum le reste de l’année.
Situé le long du chemin de Compostelle en bordure de l’Encrème, et au cœur d’une zone natura 2000 le Mas présente une vue unique sur le village perché de Céreste. Le magnifique écrin de verdure de 4 ha entourant le mas, comprend un grand parc et une piscine naturelle, des aires de prairies en friches favorisant la biodiversité et une plantation de lavande.
 

Caractéristiques

14 personnes
14 personnes, 3 gîtes

Ouvert toute l'année 

Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Françoise et Alain Alter

Adresse

Avenue Guy Borty
04200
Céreste
maslabaou@gmail.com
Parc

Le territoire du parc naturel régional du Luberon s’étend sur 185 000 hectares, de Cavaillon (Vaucluse) à Lurs (Alpes-de-Haute-Provence), de part et d’autre du massif du Luberon (1,125 m au sommet du Mourre Nègre).

Nous écrire