Aller au contenu principal

Le petit Nice ardéchois

À 650 m d’altitude, dans le petit village d’Intres. C’est une invitation au repos qui vous attend dans cette ancienne ferme ardéchoise de 1812 comportant 9 couchages, toute en pierre, rénovée pour votre confort depuis fin 2012. Loin des foules et du tourisme massif, sur un territoire d’exception, le Parc Naturel des Monts d’Ardèche, recèle de trésors à découvrir. Amateurs d’authenticité, de cyclisme, de toute activité proche de la nature, vous serez conquis. Dans les alentours vous pourrez suivre les sentiers balisés; profiter des rivières naturelles ; admirer les magnifiques paysages de nos montagnes ; lacs et volcans ; goûter nos produits locaux; apprendre à reconnaitre nos plantes médiévales, emprunter les voies douces à pied, à cheval ou en vélo toujours dans le respect de la nature. Si vous prenez soin d’elle, elle prendra soin de vous.

Contact

Lucile LOMBARD

Adresse

Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.