Le Petit Paradis de Morphée

Coup de coeur

Votre séjour au Petit Paradis de Morphée vous permettra de vous reposer tout en découvrant la région et en particulier le Marais poitevin et ses nombreux canaux. Vous pourrez randonner à pied ou à vélo et partir à la découverte du marais en barque. Un petit déjeuner copieux vous sera proposé avec des produits" fait maison".

 

Au coeur du Marais poitevin, Marie-Noëlle et son mari vous accueillent avec simplicité et convivialité dans leur très belle propriété (ancienne ferme rénovée), composée de leur habitation principale, avec à l'arrière, une vaste grange restaurée comprenant deux "Gîtes de France", 3 épis, une grande salle commune avec tables et bancs, une cuisine équipée et un espace de détente avec TV. Au rez de chaussée, deux chambres donnent sur la salle commune et une chambre avec salon sur la mezzanine. Toutes les chambres disposent d'une salle d'eau et d'un wc séparé. Deux chambres comprennent chacune 1 lit de 160 et 1 lit de 90, et à l'étage une chambre avec un lit de 140. 
Jardin arboré avec piscine chauffée par géothermie et close par une barrière de sécurité. Parking dans la propriété.

Caractéristiques

8 personnes
8 personnes, 3 chambres

Parking sur propriété.

TV - Cuisine équipée - Barbecue.

Piscine chauffée et sécurisée, avec un espace couvert à proximité. Table de ping-pong, jeux pour enfants, vélos adultes et barque mis à la disposition.

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo Gites de France
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Marie-Noëlle Houche

Adresse

La Meugne
85490
Benet
accueil@le-petit-paradis.com
Parc

Une des plus grandes zones humides d’Europe (107 594 ha), le Marais poitevin s’étend sur 60 km d’Ouest en Est de la Venise verte à la baie de l’Aiguillon.

Nous écrire