Le Rocher Roux - Location meublé

Coup de coeur

Sandrine a mille histoires à raconter sur ceux qui vivent au Rocher Roux : les oiseaux, le loir, l’écureuil, la fouine, le renard… au fil des saisons. Sa passion entraîne le plus refractaire aux histoires faunesques et lui fera aimer le chant du passereau qu’il ne verra peut-être jamais.

Ce lieu regroupe différentes structures dont deux d’hébergement. Sans vis-à-vis, c’est la proximité avec la nature qui est mise en avant. En immersion dans le calme d’une forêt de chênes nous vous proposons:

Deux chalets de 2 places en location meublée avec bassin de baignade.

Un gîte de 08 places en gestion libre pour un séjour de 2 nuits minimum, selon période.

Une salle d’activité indépendante, pour la pratique d’une activité artistique, sportive ou de bien-être.

Tous les bâtiments sont en bois, alimentés par une source, équipés de panneaux solaires pour certains, et surtout implantés dans le respect de la nature environnante.

Caractéristiques

12 personnes
12 personnes, 1 gîte, 2 chalets
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Sandrine Brunaud

Adresse

Lieu-dit Le Rocher Roux
26110
Arpavon
ranchrocherroux@orange.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire