Les Maisons de Capitaine

Coup de coeur

Un hameau pittoresque. La mer à deux pas. Un accueil personnalisé et de nombreux conseils sur les activités à faire dans le Parc. Des vélos à disposition pour parcourir les sentiers de randonnées tout proches.

Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL vous accueillent chaleureusement dans leurs gîtes typiques "Les Maisons de Capitaine Tribord et Babord". 
Les gîtes sont situés dans le Morbihan en Bretagne Sud, au coeur du Parc naturel régional du Golfe du Morbihan, dans un hameau pittoresque et préservé de la commune de Séné et aux portes du centre historique de Vannes.
Des pierres jointées à la chaux, du lambris lasuré blanc, des carrés de verre bleu, des volets de couleur bleue, une charpente apparente : une décoration soignée de l'ancien mixée avec du contemporain et un bon air de vacances ! Très bien équipées, les maisons disposent entre autres, d'un accès internet WIFI. 
Leurs ouvertures vers la mer vous enchanteront et leurs petites terrasses vous permettront des repas paisibles à l'extérieur. 
Elles pourront vous accueillir en famille ou entre amis, de 2 à 6 personnes. 
Des petites maisons d'exception au bord de l'eau, pour se ressourcer, se retrouver et se promener à pied ou à vélo...

 

Caractéristiques

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Jean-Philippe LEVREL
Chrystèle LEVREL

Adresse

Parc

Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan («Mor-bihan» = « petite mer en breton ») correspond à une dépression littorale, reliée à l’océan par un étroit goulet et constellée de nombreuses îles.

Nous écrire