Les Pierriers du Mézenc

Au pied des pistes de ski, surplombant le village des Estables, ambiance coquette et chaleureuse dans ce gîte pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, habitat réalisé en matériaux naturels dans une maison à ossature bois.

Situé au rez-de-chaussée de la maison de Sophie et Sébastien, ce meublé séduira tous les passionnés de neige (ski de piste, de fond, sur place) et les inconditionnels de paysages grandeur nature l’été !
Accompagnateurs en montagne, passionnés de la région, Sophie et Sébastien sauront vous conseiller dans votre découverte du massif du Mézenc !

Entrée indépendante : séjour avec coin salon, TV, lecteur DVD, WIFI, cuisine équipée (mini-four, micro-ondes, petit réfrigérateur, table de cuisson (2 feux gaz), cafetière électrique, bouilloire, grille pain, etc...), 1 chambre (1 lit 2 pers. en 140x190 cm) fermée par une cloison bois et donnant sur le séjour avec une vue magnifique sur le village et les monts environnants. Salle d'eau avec douche et WC. 2 couchages d'appoint dans le séjour (divan convertible 2 lits 1 pers. en 90x190 cm). Terrasse avec salon de jardin et terrain privatif au meublé.
Commerces, services et animations sur place.
Nombreuses activités de pleine nature : randonnées pédestres, à vélo, à cheval, ski, raquettes, balades en chiens de traîneaux, etc, ... pêche, kite surf, nouveauté 2019 : luge 4 saisons (Lugik Parc), ...

Caractéristiques

4 personnes
4 personnes
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Sophie MANEVAL

Adresse

Les Balcons du Mézenc
43150
Les Estables
sophie.maneval@wanadoo.fr
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire