L'Osclaye - Gites et écolodges

Coup de coeur

Hélène et Jérôme continuent d’arborer et embellir les alentours en plantant arbres fruitiers, oliviers et vignes. Ils souhaitent laisser entrevoir l’origine du lieu : une ancienne ferme provençale. Ils partagent d’ailleurs une partie de leur domaine en mettant des coins à disposition d’un apiculteur et d’un berger.

En Drôme provençale entre Pré-Alpes et Provence, dix hébergements au charme fou disséminés au cœur d’un domaine de plus de 100 hectares. Un lieu magique à 700m d’altitude au cœur du Parc Régional des Baronnies Provençales, où vous pourrez vivre l’expérience « d’habiter la nature ». Des petits et grands gîtes de charme dans une ancienne ferme rénovée, des écolodges de toile et de bois, une nature préservée, une vaste piscine à débordement surplombant la vallée…

 Une invitation au rêve !

Caractéristiques

50 personnes
4 gîtes (20 personnes) et 7 écolodges (26 personnes)

Possibilité de séjourner dans l'une des trois tentes de charme installés loin de tout ou bien au sein d'un des gîtes situés dans un ancien corps de ferme. Piscine à débordement avec vue sur le vallon. 

Gîtes: ouvert toute l'année

Ecolodges: ouvert d'avril à octobre

Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Hélène et Jérôme CAILLEUX

Adresse

Lieu-dit La Boucoule
26570
Montbrun-les-Bains
losclaye@gmail.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire