L'Oursonnière de Bleau

Coup de coeur

Profitez de l’accès extérieur avec une belle terrasse privative de 32 m² munie d’un salon d’extérieur et d’un hamac !

L'Oursonnière de Bleau vous propose un gîte de charme, tout confort, d'une capacité de 1 à 8 personnes.

 

Un cadre idéal !

A seulement une heure de Paris, évadez-vous dans la campagne du Gâtinais français. De nombreuses activités vous y attendent.

Amis grimpeurs, escaladez les célèbres rochers de la Forêt de Fontainebleau.

Amis cavaliers, de multiples parcours et centres équestres vous attendent ainsi que le fameux Grand Parquet de Fontainebleau (à seulement 20 minutes) pour les compétitions de haut vol.

Amoureux de la nature et des animaux, nos belles forêts sauront vous enchanter par ses nombreux habitants à pattes et à poils.

Artistes dans l’âme, vous pourrez flâner dans les ruelles des villages de charmes et découvrir le très joli village d’artistes peintres de Barbizon avec ses boutiques, ses galeries d'arts et ses restaurants.

 

Un confort optimal !

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, le gîte est équipé de :

  • Deux salles de bains (avec douche, toilettes, sèche-serviette, sèche-cheveux, savon).
  • Une cuisine toute équipée (avec plaque à induction, four, réfrigérateur, congélateur, micro-onde, cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain , lave-vaisselle, lave et sèche linge).
  • Des lits de qualité et spécial "grande taille" (les lits deux places mesurent 160X200cm et les lits une places 80X200cm).
  • De la climatisation pour passer l'été en toute sérénité (à n'utiliser que lors des très fortes chaleurs pour réduire son impact carbone)
  • Un coin salon avec une télévision LCD de 105 cm, les chaînes de la TNT, mais aussi une box Android TV avec l’application Netflix (abonnement non-fourni).

Caractéristiques

8 personnes

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol

Contact

Sébastien MARTEAU

Adresse

19 rue de Fontainebleau
77930
Saint Germain sur Ecole
contact@oursonnieredebleau.fr
Parc

Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.

Nous écrire