MAS SAINT VICTOR - meublés

Coup de coeur

En période estivale, quand l’accès au massif forestier est réglementé par un code couleur, un drapeau de la couleur du jour est hissé en bord de piscine pour guider les clients en un coup d’œil.

Le Mas-Saint-Victor est situé sur les hauteurs de la commune de Fontvieille, dans le Parc naturel régional des Alpilles. Depuis 18 ans, nous avons mis en place une politique environnementale globale et notre priorité est d'assurer à nos visiteurs une vraie immersion au calme en cohabitation avec une faune et une flore préservée.

Nous avons commencé à mettre en place une politique environnementale au Mas-Saint-Victor il y a maintenant de nombreuses années. Notre première distinction et reconnaissance obtenue a été la labellisation « Green Globe » en 2008 et nous étions à cette époque le seul établissement en France.

Avec la création du Parc naturel régional des Alpilles en 2007, nous avons postulé et remporté l'éco-trophée du Parc dans la catégorie « entreprise de moins de 10 salariés ». Après un changement d'orientation pour passer d'hôtel en location de meublés en 2011, il paraissait évident de poursuivre vers la marque « Valeurs Parc » qui est la plus pertinente en vue de notre situation géographique mais aussi en termes d'image et de politique affichée.

Caractéristiques

11 personnes
11 personnes, 2 studios, 1 appartement
Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français

Contact

Agnès et Philippe SOURISSEAU

Adresse

6 Chemin Saint Victor
13990
Fontvieille
contact@mas-saint-victor.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire