yourtes mongoles

Coup de coeur

Eric vous accueille en yourtes traditionnelles et vous invite à partager cet espace majestueux, au coeur des Cévennes Ardéchoises.

Situé au cœur du Parc Naturel Régional des monts d’Ardèche, un lieu d’accueil est à votre disposition, point de départ idéal pour découvrir et explorer les multiples facettes de ce pays.
Vous y trouverez une à deux véritables yourtes mongoles dominants le hameau de Pruneyrolles, agencées de tapis en laine, matelas en kapok, couvertures, table basse tabourets et coffre peints. N'oubliez pas vos draps couettes ou duvets.
Une tente marabout équipée d’un évier, d’un réfrigérateur, d’une gazinière et tout le nécessaire pour cuisiner simplement, la vaisselle, son produit et le gaz sont fournis.
Deux grosses tables de plein air sont à disposition, une douche solaire ainsi que des toilettes sèches viennent compléter ce lieu de vie.

Caractéristiques

4 personnes

Ouverture:
Du 01/04 au 31/10.

Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Eric Eric NIMMEGEERS

Adresse

Yourtes mongoles
Pruneyrolles
07450
St PIERRE DE COLOMBIER
eric.nimmegeers0268@orange.fr
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Parc naturel régional des Monts d'Ardèche
Nous écrire