Hôtel Le Mas Vidau

Coup de coeur

Pas le courage de ressortir ce soir pour aller dîner… ? Aucun problème M et Mme Veillet ont pensé à tout : ils proposent à leur clients une petite restauration sur place en partenariat avec le traiteur du village (planches, salades à base de produits locaux bien sûr !)

Profitez du calme et respirez la Provence.

Situé au centre du village de Saint-Etienne du Grès, en plein cœur des Alpilles, à 9 km de Saint-Rémy-de-Provence, 12 km des Baux-de-Provence, 17 km d'Arles et 25 km d'Avignon, l'Hôtel Le Mas Vidau bénéficie d'un emplacement exceptionnel et constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Provence et découvrir les villages typiques des Alpilles !

Nous sommes heureux de vous accueillir toute l'année au Mas Vidau. Bonne humeur et authenticité sont les maîtres mots. Nous offrons à nos hôtes un accueil qui nous ressemble, simple et décontracté.

Caractéristiques

19 personnes
8 chambres double dont 3 pouvant être transformées en chambres triples

4 chambres en rez-de-jardin et 4 chambres à l'étage, sans ascenseur. 1 chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking et jardins privatifs, petit potager.

Toute l'année.

Nous parlons
Anglais

Contact

Jean-Roch VEILLET

Adresse

3, avenue Notre Dame du Château
13103
Saint-Etienne-du-Grès
contact@hotel-mas-vidau.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire