Hôtel Le Grand Monarque****

Coup de coeur

On aime le cadre historique de l'hôtel et ses chambres confortables et modernes. Ici, on sait qu’on est à Azay-le-Rideau !

Eric et son équipe mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour une expérience royale.

Mention spéciale pour le bar à vin qui propose des cuvées de la région et accompagnements à base de produits locaux. Et attention : le petit-déjeuner n'est pas en reste !

Eric est Ambassadeur du Parc : il se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

L'Hôtel Le Grand Monarque vous accueille au cœur d'Azay-le-Rideau, dans un ancien relais de poste du 18e siècle et son hôtel particulier « Directoire ».

Dans cet hôtel de charme, Eric et son équipe vous proposent de belles chambres, chacune unique, avec tout le confort nécessaire. Vous serez séduit par les murs en pierre de tuffeau, les poutres apparentes et la décoration élégante.

Sa terrasse aux arbres centenaires est un petit havre de paix.

Loti au centre d’Azay-le-Rideau, à quelques mètres de son célèbre château, l’hôtel permet se détendre tout en profitant de la Vallée de la Loire et de ses plus grands châteaux.

Caractéristiques

72 personnes
Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Logo
Logo
Logo

Contact

Eric PECH

Adresse

3 Place de la République
37190
AZAY-LE-RIDEAU
reception@legrandmonarque.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire