Hôtel Restaurant - Au Cheval Blanc

Coup de coeur

Tantôt romantiques, tantôt thématiques, nos 30 chambres douillettes ont été rénovées et allient toutes avec harmonie tradition et modernité, mobilier classique et confort contemporain. Chacune d’elles a sa propre personnalité pour mieux vous plaire. 

Dirigé par la famille Zinck, l’Hôtel et le restaurant du Cheval Blanc vous accueille à Niedersteinbach dans le Parc naturel régional des Vosges du Nord. L’Hôtel familiale de style alsacien propose 31 chambres, une piscine plein air, un espace détente avec soins, un sauna… Le restaurant gastronomique vous accordera chaleur, simplicité, disponibilité et respect des traditions. Le chef vous concoctera des spécialités comme la truite pêchée minute qui est réputée dans ce restaurant depuis 1924. Ainsi, la cuisine à la fois raffinée, inventive, classique et régionale se mêle au charme de l’hôtel et à sa merveilleuse terrasse.

Caractéristiques

Logo
Logo

Contact

Famille Zinck

Adresse

11 rue Principale
67510
Niedersteinbach
contact@hotel-cheval-blanc.fr
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire