Hôtel**** & Spa des Gorges du Verdon

Coup de coeur

Les efforts continuels pour un développement durable et l’engagement sociétal de l'équipe de l'hôtel ont été recompensés par le trophée RSE PACA 2015 dans la catégorie TPE.

Ils se disent très fiers de l’opération '1 peignoir pour le père Guy Gilbert' : « Le clients qui veulent un peignoir doivent le louer. Cet argent est entièrement reversé à l’association du curé des loubards pour sa ferme de réinsertion qui se situe à quelques kilomètres de notre établissement ».

L’Hôtel des Gorges du Verdon, au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon vous propose une restauration de qualité et locale dans un site naturel d'exception. La préservation de l'environnement de l'hôtel et l'implication de ses propriétaires pour mener une politique de gestion environnementale préservée ont permis à l'établissement d'obtenir des marques et labels attestant de leur engagement : la marque Parc naturel régional du Verdon, Hôtels au Naturel et Ecolabel européen. L’engagement pour le développement durable se traduit également dans le spa (agréé Cinq Mondes) et dans le restaurant de l’hôtel (maître restaurateur, membre du « Collège culinaire de France », « Pays gourmand », membre de l’association « bon pour le climat »).

 

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, 30 chambres
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Contact

Soizic Boglioro

Adresse

Route de la Maline
04120
La Palud sur Verdon
info@hotel-des-gorges-du-verdon.fr
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Nous écrire