L'Auberge des Baronnies - bar-hôtel-restaurant

Coup de coeur

La cuisine 100% maison met en valeur les produits locaux – la liste des producteurs et de leurs coordonnées est disponibles sur une page dédiée du site internet de l’auberge.

Vous voici arrivé à l'Epine, village perché dominé par le Bonnet Rouge et le Duffre. L'Auberge des Baronnies vous offre un voyage entre Gastronomie et Convivialité. Le Chef William, passionné de cuisine et de pâtisserie vous invite à sa table. Il connait ses gammes mais prend plaisir à ré interpréter les classiques de la cuisine française. L'agneau que vous dégusterez a grandi à quelques encablures de l'Auberge, le boeuf a connu les pâturages hauts alpins et les légumes ont poussés pas loin d'ici. L'Auberge a été entièrement rénovée en 2016, nous vous offrons des grandes chambres tout confort en duplex pouvant accueillir familles ou amis randonneurs. Le luxe n'est souvent pas là où on croit: ici, la simplicité de l'accueil rime avec Gastronomie et plaisir des sens.

Caractéristiques

13 personnes
13 personnes, 4 chambres
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Julie Marchand
William Morin

Adresse

La Remise
05700
L'Epine
contact@aubergedesbaronnies.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire