La Maison Magnarelles

Coup de coeur

La maison commercialise des séjours autour du vélo (vélo électrique, VTT électrique), de la gastronomie et de l’œnotourisme en lien avec Vélo Loisirs Provence, La Provence à vélo, et Avignon & Provence. Ces séjours permettent un accueil prolongé à l'automne et au printemps pour le plaisir de tous.

La Maison Magnarelles, composée de 2 gîtes et de 2 chambres d’hôtes, est une maison d’hôtes de charme située à Maubec. Entourée de vignes, de champs et de truffières, elle jouit d’un magnifique panorama sur le Petit Luberon.

La Maison offre à ses hôtes une jolie cour intérieure pour les petits-déjeuners à la belle saison, un point de lavage commun et une grande piscine chauffée en mi-saison entourée d’un deck/solarium.

Les petits déjeuners faits maison, font la part belle aux produits locaux, bio pour l’essentiel, et de saison.

Ce mas fût par le passé un domaine viticole puis une magnanerie dédiée à l’élevage du ver à soie. La restauration du lieu s’est faite selon les méthodes traditionnelles afin de conserver son caractère authentique et historique dans le respect des recommandations de l’architecte du parc du Luberon. Le mas est à ce titre répertorié comme bâtiment remarquable.

Caractéristiques

10 personnes
2 chambres d'hôte (double) et 2 gîtes (2 et 4 personnes)

De Pâques à Toussaint

Ouverture sur demande en dehors de ces périodes

Nous parlons
Anglais
Italien
Logo
Chambre d'hôtes de référence logo

Contact

Elisabeth BLANC

Adresse

Le Clos
585 chemin de l'hôpital
84660
Maubec
contact@la-maison-magnarelles-luberon.com
Parc

Le territoire du parc naturel régional du Luberon s’étend sur 185 000 hectares, de Cavaillon (Vaucluse) à Lurs (Alpes-de-Haute-Provence), de part et d’autre du massif du Luberon (1,125 m au sommet du Mourre Nègre).

Nous écrire