La Table des Fées - Château du Rivau

Coup de coeur

Le restaurant du Rivau s’inscrit dans une véritable démarche de développement durable que les propriétaires ont à cœur de transmettre.

Le Château et ses jardins vous invitent à vivre une expérience sensorielle unique, où sérénité et générosité sont les maîtres mots !

Situé à 10 km de Chinon, l’univers magique et fantastique du Château du Rivau vous invite à un voyage inattendu au cœur de ses jardins de contes de fées. Pendant votre visite, attablez-vous pour un repas locavore à la Table des fées…

Ici, tout est local et cuisiné avec passion. Les légumes proviennent du potager de la Ferme du Rivau, tout comme le vin, produit sur le domaine ! La cuisine est simple et savoureuse, avec des produits frais et sains, issus des fermes voisines. Et il y en a pour tous les goûts : salades fraiches et soupes de légumes, menus pour les végétariens, les végétaliens et les intolérants au gluten. Sans oublier la formule Lutin pour les enfants. Du potager à l'assiette, il n’y a qu’un pas !

L’après-midi, pendant les vacances scolaires, le restaurant se transforme en salon de thé et propose des gâteaux faits maison, jus de fruit frais et sodas.

Tarifs : à partir de 9,50€

 

Caractéristiques

51 personnes

Restaurant ouvert aux Visiteurs du château uniquement, du 2 avril au 3 novembre

De 12h à 15h (dernière commande 14h00)

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Logo
Logo
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Patricia LAIGNEAU
Caroline LAIGNEAU

Adresse

Château du Rivau
Le Coudray
37120
LÉMERÉ
info@chateaudurivau.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire