L'Auberge de la Grangette

Coup de coeur

Une auberge d’alpage en pleine nature située sur le Mont d’Or

Des spécialités jurassiennes et de délicieuses glaces maison fabriquées à la ferme

Cette auberge d’alpage située sur le Mont d’Or propose des spécialités régionales et offre un cadre très agréable, en pleine nature.

Vous apprécierez notamment les roestis, les fondues, les tartiflettes, les boîtes chaudes de Mont d'or, les raclettes au feu de bois, les charcuteries régionales et les fromages locaux. Pour finir sur une noté sucrée, vous pourrez déguster des tartes maisons et de délicieuses glaces de la ferme.

Anne-Suzy et Bruno ont à cœur de proposer des plats faits maison à base de produits locaux. Connaissant bien le territoire, ils pourront vous renseigner sur les balades et les activités à faire à proximité.

En hiver, ce chalet d’alpage est accessible uniquement en raquette ou en ski, ce qui donne toute la particularité à ce restaurant de moyenne montagne.

Caractéristiques

L'auberge est ouverte les midis et soirs sur réservation, et l'après midi pour les goûters.
Fermé le mardi hors vacances scolaires. 

50 places en intérieur / 100 places en terrasse

Nous parlons
Anglais
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Anne-Suzy Charmette
Bruno Raguin

Adresse

La Grangette
25370
Les Longevilles Mont d'or
le-pralin@orange.fr
Parc

A cheval sur les régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l’Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s’étend sur plus de 164 065 hectares, rassemblant 113 communes et 71 000 habitants. 

Nous écrire