Le Camp des girafes - Bioparc de Doué-la-Fontaine (49)

Coup de coeur

Visiter le Bioparc, c’est la garantie d’une expérience inoubliable, dans le respect des animaux et du public.

Quant au restaurant, profitez de sa vue et de son cadre enchanteur ! Sur les terrasses extérieures, bénéficiez d’un point de vue extraordinaire face au canyon des girafes. Et dans la maison au décor africain, partez en voyage le temps d’un repas.

Incontournable en Anjou, le Bioparc de Doué-la-Fontaine est le seul zoo troglodytique au monde ! Dans ce labyrinthe minéral où plus de 1 400 animaux se côtoient, faites halte au « Camp des girafes » pour un déjeuner atypique ! En famille ou entre amis, installez-vous dehors face aux girafes ou au chaud, dans la maison africaine.

Plusieurs possibilités de restauration vous attendent au fil des saisons. Les plats savoureux sont cuisinés avec des produits régionaux et/ou issus de l’agriculture biologique.  Le snack-bar « Le Calao » propose un choix de salades, sandwichs froids et chauds, goûters et boissons… à consommer à l’ombre des platanes.

Ou si vous souhaitez simplement vous rafraîchir, le bar des Loutres et l’Oasis d’Omar proposent rafraîchissements, glaces et goûters.

Caractéristiques

Février-mars : de 10h à 18h
Avril-mai-juin-septembre : de 9h à 19h
Juillet-août : de 9h à 19h30
Octobre et jusqu’au 11 novembre : de 10h à 18h30 (17h30 à l'heure d'hiver)

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Manuel LOMONT

Adresse

Bioparc
103 rue de Cholet
Doué-la-Fontaine
49700
DOUE EN ANJOU
infos@bioparc-zoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire