Restaurant La Mare aux Oiseaux

C'est au coeur du Parc naturel régional de Brière, sur l'île de Fédrun qu'Eric Guerin a ouvert, le 1er avril 1995, la Mare aux Oiseaux. En 20 ans il a construit un lieu à son image, a modelé chaque détail de cette bâtisse devenue «sa maison», celle-la même qui lui a offert ses racines, sa force, de vrais moments de bonheur, de réussite et une certaine plénitude.
 
Le restaurant où le chef n'a de cesse de nous faire voyager, un jardin extraordinaire, un SPA, un HÔTEL 4 étoiles où chaque chambre donne envie de poser définitivement ses valises  Un lieu à l'alchimie toute particulière qui redonne au mot bonheur tout son sens. En un mot, incontournable ! 

    LES + Eco responsables:           
                Une production de miel grâce au partenariat avec un apiculteur local
                Des produits équitables (thé, café, produits du SPA) 
                Des produits d'entretien écolabellisés
                La piscine du SPA chauffée par une pompe à chaleur
                Une voiturette électrique pour accéder aux suites
                Des menus en papier recyclés, fabriqués à partir d'épluchures

 

Caractéristiques

Du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016, ouvert tous les jours sauf lundi

Contact

Eric Guérin

Adresse

Parc

Un territoire riche par nature…
Situés à deux pas de la Baule et des marais salants de Guérande, et à seulement quelques kilomètres de Nantes, les marais de Brière, classés Parc naturel régional depuis 1970, nous ont été transmis grâce au travail de générations de briérons qui y puisaient leurs moyens d’existence et de survie par le tourbage, le pacage, la coupe du chaume, la pêche, la chasse.

Nous écrire