Restaurant l'Auberge de Kerhinet

Coup de coeur

Ces deux amoureux du territoire et de la bonne cuisine se sont, depuis toujours, donnés pour mission de mettre en avant les couleurs locales. Fervent défenseurs de la cuisine de terroir, ils travaillent avec les producteurs locaux et s’engagent dans des démarches de qualité. La cuisine du chef est à l'image de ce lieu authentique et singulier qu'est le village de Kerhinet.

L'Auberge de Kerhinet est située au coeur d'un village typique briéron. On y accède à pied en laissant sa voiture sur le parking obligatoire. 
Au gré ses saisons et des produits locaux, le chef Hervé Michels et son équipe vous proposent des plats typiques de Brière.

Caractéristiques

14 personnes

Pour une ou plusieurs nuits au cœur du village de Kerhinet, dans une jolie chaumière, nous vous accueillons dans nos 6 chambres récemment rénovées.

Horaires d’ouverture

Lundi : fermé
Mardi : 10 h 00 – 22 h 00
Mercredi : 10 h 00 – 22 h 00
Jeudi : 10 h 00 – 22 h 00
Vendredi : 10 h 00 – 22 h 00
Samedi : 10 h 00 – 22 h 00
Dimanche : 10 h 00 – 17 h 00

Contact

Hervé et Catherine Michels

Adresse

auberge de Kerhinet
ville de Kerhinet
44410
Saint-Lyphard
contact@aubergedekerhinet.com
Parc

Un territoire riche par nature…
Situés à deux pas de la Baule et des marais salants de Guérande, et à seulement quelques kilomètres de Nantes, les marais de Brière, classés Parc naturel régional depuis 1970, nous ont été transmis grâce au travail de générations de briérons qui y puisaient leurs moyens d’existence et de survie par le tourbage, le pacage, la coupe du chaume, la pêche, la chasse.

Nous écrire