Restaurant Le Bambou

Coup de coeur

1 resto, 1 rando

Le Parc naturel régional de Lorraine et le restaurant proposent une balade à faire avant ou après le repas au départ de l'établissement. Randonnée sans difficulté particulière et d'une durée de 3h30. Cet itinéraire a été conçu par le Parc en partenariat avec la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. A l'aide d'une Rando Fiche, vous découvrirez de magnifiques points de vue sur la plaine argileuse de la Woëvre, en passant par les vergers de mirabelliers et le relief calcaire des Côtes de Meuse.

Les Randos-Fiches sont disponibles auprès du restaurant.

Restaurant singulier situé à la campagne et niché au pied des Côtes de Meuse (à 19 km de Verdun) dans une ancienne ferme lorraine.Terrasse très agréable dans le jardin avec vue sur le paysage de cuestas, un véritable havre de paix. Chaque jour, le chef propose une cuisine maison surprenante et raffinée, réalisée avec des produits locaux, frais et de saison. Accueil familial et présentation soignée.

Menu unique et différent chaque jour (possibilité de s'adapter sur demande préalable) : de 15 à 25 €.

Caractéristiques

20 personnes
20

Période d'ouverture :

Tous les jours du 15 mars au 15 novembre

De 12h à 13h et de 19h à 20h

Fermeture hebdomadaire : lundi

Réservation fortement conseillée (Places limitées)

Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français

Contact

Philippe BLONDEAU

Adresse

Le Bambou
10 rue Saint-Brice
55160
Ménil-sous-les-Côtes
restlebambou@gmail.com
Parc

Notre Parc s’étend sur 11% de la surface lorraine. Il est scindé en deux secteurs de part et d’autre de l’axe Nancy-Metz : la partie Ouest s’étend de la vallée de la Meuse à la vallée de la Moselle, elle est limitée par Verdun et Metz au nord et par Toul au sud ; la partie Est s’étend de Château-Salins à Sarrebourg. 

Nous écrire