Restaurant "Le Puy à Vins"

Coup de coeur

Très engagée pour faire vivre le territoire, Pascale s’investit pour promouvoir une alimentation durable, biologique et locale. La cuisine ouverte sur la salle du restaurant vous permet de voir le chef à l'œuvre.

À noter : un sentier d’interprétation avec des dispositifs ludiques vous invite à découvrir la vigne et le savoir-faire ancestral des hommes qui la cultivent.

Pascale est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Niché dans le charmant village du Puy-Notre-Dame, au pied de sa magnifique Collégiale et au cœur du très réputé vignoble Saumur-Puy Notre Dame, le Puy à Vins est un arrêt incontournable pour tous les amateurs de terroir et de bons vins.

Attablez-vous dans ce petit restaurant façon « bistrot » et dégustez une cuisine savoureuse, en grande partie biologique, concoctée avec soin par Pascale. Véritable passionnée, elle a à cœur de vous proposer des produits issus des fermes voisines, respectueux de la saisonnalité et de l’environnement.

Que ce soit pour partager une assiette entre amis ou tout simplement pour se détendre sur la terrasse avec un verre de vin naturel, vous êtes les bienvenus dans ce site où générosité et convivialité sont les maîtres mots.

Une épicerie fine et une cave vous permettent de repartir avec des produits locaux.

Tarifs : menu de 19,80€ à 25€

Caractéristiques

30 personnes
Ouvert de mars à décembre
Mar/merc/jeud/vend midi de 12h à 14h
Jeudi et vend soir de 19h30 à 21h
Dimanche midi apéro de 11h à 13h30
 
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Pascale SCHVIRTZ

Adresse

10 rue des hôtels
49260
LE PUY-NOTRE-DAME
lepuyavins@gmail.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire