VVF l'Hochette - village de vacances

Coup de coeur

La compétence et le bien-être de l’équipe sont au centre des préoccupations de la direction, une dynamique de RSE avec le personnel est en place et la volonté de privilégier le recrutement local existe.

Le VVF l’Hochette se trouve sur les hauteurs du village de Ceillac. Le bâtiment communal date des années 1970 et s’étend sur plusieurs niveaux et plusieurs ailes.

Les appartements, peuvent accueillir entre 2 à 7 personnes et sont bien équipés. Les familles avec des enfants en bas âge sont toujours logées près du terrain de jeux.

Le bar et le restaurant proposent des menus et des plats à la carte variés (en partie avec des plats locaux et régionaux).

Les espaces d’animation comprennent des clubs d’animations pour tous les âges (de la crèche agréée pour la petite et moyenne enfance à « La Bulle » pour les ados). La salle de spectacle est utilisée pour le pot d’accueil, des projections de films, …

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, appartements
Nous parlons
Anglais
Français

Adresse

L'Hochette
05600
Ceillac-en-Queyras
ceillac@vvfvillages.fr
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire