Pyrénées Ariégeoises : une terre d'oiseaux

Coup de coeur

- Un guide passionné qui connaît les oiseaux et les montagnes d'Ariège comme sa poche,

- Une journée de randonnée en montagne  avec un Accompagnateur Moyenne Montagne, spécialiste des lézards endémiques pyrénéens et des reptiles en général,

- Un groupe limité à 8 personnes pour des observations de qualité,

- Un hébergement écoresponsable Valeurs Pars et des visites de fermes au gré des envies,

- Une période idéale pour observer les oiseaux en pleine activité,

- Un séjour en pleine montagne aux marches faciles d'accès.

Pyrénées Ariégeoises : une terre d'oiseaux 6J/5N

Passionné d’ornithologie? Amateur d’espace et de calme ? Voici un séjour pour observer les oiseaux et découvrir les espaces naturels les plus sauvages des Pyrénées. La fin du printemps est une période propice à l’observation de la faune. Sur des sites naturels exceptionnels tous les jours différents, découvrez les grandes étendues alpines du cirque de Gérac, les soulanes et les falaises du Mas d’Azil, les forêts de pins à crochet du plateau de Beille… Le milieu montagnard dans toute sa majesté !

Proposé sur l’une des périodes les plus favorables de l'année (fin de printemps) pour l'observation de la faune, ce séjour vous permettra de découvrir plusieurs sites naturels exceptionnels : les grandes étendues alpines du cirque de Gérac, les soulanes et les falaises du Mas d'Azil, les forêts de pins à crochet du plateau de Beille et un lac de montagne qu’est l’étang d’Eychelle.

Caractéristiques

Départ garanti à partir de 6 pers

Prochain départs : 17/09/2020 - 27/05/2021

Tarif : 850€

Nous parlons
Français
Parc

Le Parc naturel régional se situe au cœur du Massif Pyrénéen, à la verticale de Toulouse. Il s’étend des Pré-Pyrénées au Nord, coteaux calcaires marquant la spécificité des Pyrénées Ariégeoises, à la frontière espagnole et andorrane au Sud. 

Nous écrire