La Maison des Lacs - centre d'hébergement et d'éducation à l'environnement

La maison des Lacs - hébergement
La maison des lacs - chambre
Coup de coeur

Pour le repas du soir, la Maison des Lacs a passé des conventions avec deux restaurants du village.

Situé sur la commune des Salles sur Verdon, la Maison des Lacs est un centre d’hébergement et d’éducation à l’environnement.

A quelques centaines de mètres des bords du lac de Sainte-Croix, vous pourrez profiter du paysage enchanteur d’une des plus grandes retenues d’eau de France et des activités qui y sont proposées (pédalo, paddle, nautisme…) sans oublier les nombreux sentiers de randonnées qui permettent de découvrir au mieux cet immense territoire.

La Maison des Lacs propose des chambres pour 2 à 3 personnes et peut des groupes allant jusqu'à 39 personnes. Une grande salle multifonctionnelle (petit déjeuner, salle de classe, bibliothèque,…) et lumineuse ainsi que des espaces extérieurs sont à la disponibilité des clients. A proximité immédiate, il y a également différents terrains de sport communaux et aires de jeux en libre accès.

Caractéristiques

40 personnes
39 personnes
Nous parlons
Anglais
Français

Adresse

15 avenue Perafabre
83630
Les Salles sur Verdon
maison.des.lacs@free.fr
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Logo du Parc naturel régional du Verdon
Nous écrire