Camping Hello Soleil

enez-vous ressourcer dans une nature préservée au cœur des Cévennes Ardéchoises. Nous vous accueillons au camping Hello Soleil dans une ambiance familiale et conviviale pour des vacances inoubliables.
Piscine, mini-golf, tennis, snack..
Niché au cœur de l'Ardèche méridionale dans le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche, le camping Hello SOLEIL bénéficie de magnifiques points de vue sur la corniche des Cévennes et le Tanargue
Nos 50 emplacements se répartissent sur 2,7 hectares de pinède.
Sur place vous avez accès gratuitement au terrain de tennis, mini-golf, terrain de pétanque, piscines, espace de remise en forme extérieur, aire de jeux, mini-ferme, jardin participatif.
Autour : équitation, location de VTT, canoë, spéléo, escalade, randonnée etc.

Nous vous proposons en saison : notre pot d’accueil, nos soirées repas à thème, soirée karaoké, danse, piscine, tournois sportifs et de la détente avec le réveil aquatique.

Amis de la nature, découvrez cette année nos nouveaux hébergements, tentes lodges et cabanes pour 2, 4 ou 5 personnes.
Nous vous proposons toujours nos différents mobile- homes avec terrasse pour 2, 4 ou 6 personnes,
Nous avons également une caravane vintage pour 2 ou 3 personnes.
Et bien sûre nous vous accueillons aussi sur des emplacements spacieux et ombragés.
Notre snack-bar de L’Aloé est là pour vous proposer des salades, pizzas, hamburgers maison, ainsi que des spécialités ardéchoises sans oublier les glaces…

Venez visiter nos magnifiques villages et trésors régionaux tel que le Bois de Païolive, Joyeuse, Les Vans, Naves, Thines, La Beaume, Banne, Balazuc, Vogüé, Le pont d’Arc, les gorges du Chassezac...
Vous pourrez aussi simplement profiter de l’espace piscine ou de la vue sur les contreforts de Cévennes et son spectaculaire couché de soleil.

Caractéristiques

51 personnes
plus de 50 personnes
Nous parlons
Espagnol
Français
Italien

Contact

Lydie et Thierry Descombes

Adresse

Camping Hello Soleil
Route de Planzolles
Quartier Cédat
07230
Lablachère
contact@hello-soleil.com
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Parc naturel régional des Monts d'Ardèche
Nous écrire